tinplhorecords | Shanks77

tinplhorecords

label musical depuis…

Shanks77

RAPPEUR DE SEINE ET MARNE MELUN « MON AL ZOO » (Almont) nait le 14 avril 1989 il s’intéresse à l écriture déjà très tôt dès l âge de 9 ans. Ses proches sont Benback & Dimi larfeuil .

Shanks77 découvre le rap à 11 ans, influencé par les sons de rappeur américains. ces artistes préférer sont : Tupac, Jay-z, Snoop dogg, Ll cool j, Busta Rhytmes, Cam’Ron, Juelz Santana, Fabolous, Notorious big, T.I.
Il est le créateur de Propagang Halls Stars en 2000 alors âgé de 11 ans au collège entouré de ses amis avec qui il prenait plaisir a faire des freestyles. Encadré par des rappeurs comme Mystik, orijinal , mac, xs. Ce groupe avec le temps est devenu un vrai collectif musical. Il créa son premier street cd du nom de « UN MEC 2 LA RUE » un maxi indépendant. Plus tard il entra a l’intérieure du collectif tour d’horizon.
Il prépare leur compile mais pose dans plusieurs mixtape et compile sur Paris et se fait entendre sur scène à travers des morceaux tel que « on les fuck » et le titre « ne pas se laisser abattre ». Shanks poursuit son chemin seul, il fait son nids dans le rap game en rencontrant des noms de la scène rap tels que : 2 bal de neg , Youssoupha, Alibi Montana, Poison, Orosko, La fouine, Singuila et bien d autre.

Le jeune prodige de Melun sait subjuguer les foules et les entrainer dans son univers mélancolique et arrive tout aussi bien à les divertir a travers des morceaux festif et a retenir le souffle de son assistance dans des morceaux engagés.
Son histoire a toujours était sa force car venant d’un milieu modeste et issue de la banlieue parisienne, le rappeur souhaite s’ en sortir le mieux possible et faire partager son art a travers la France, ces villes et ses campagnes.
Ainsi déterminer le techniques et spectaculaire artiste proposa pour 2007 un second street album dénommé « Melun son odieux », avec la sortie du clip  » mon son kill ».
Plus tard avec le nouveau effectif de Propagang Halls Stars ( Beniback, yayo2y, k-rvinator) ils sortiront les mixtapes intituler « Halls Stars vol.1 et 2″.
Aujourd’hui, en solo et toujours aussi inspiré Shanks nous reviens avec un nouveau projet, un maxi 10 titre nommer  » Terrible stricte réaliter » qui sort milieu d’année 2013. Un maxi déjà salué par la critique, complet de multiple registre musical, ce projet musical, va certainement marquer les esprits.

Retrouvez-le ici :

Clips :

Achetez ses titres :

Ecoutez ses titres en streaming :

to top